Support

Aussi performant soit-il, votre système d’information voix données n’est un outil efficace pour votre entreprise, que si il est fonctionne à 100 %.

Cette haute disponibilité repose sur 5 facteurs principaux :

> Le maintien en condition opérationnelle du matériel, des liaisons et des applications
> La sécurité de vos données
> L’adéquation des ressources avec les besoins qui peuvent fluctuer
> L’optimisation et l’adaptation fonctionnelle des applications selon votre propre utilisation
> La capacité de vos collaborateurs à comprendre et à exploiter les possibilités du système

DIAKELYS vous propose de bénéficier d’un contrat modulable répondant point par point à ces causes d’indisponibilité.

Maintenance et support

Le contrat de maintenance est modulable et applicable à tout type de matériel et application informatique ou téléphonie mis en place ou validé par DIAKELYS :

> Serveurs et IPBX ou PABX
> Eléments de sauvegarde (vérification des états de sauvegarde à distance)
> Eléments actifs et passifs du réseau local
> Postes et périphériques

En cas d’incident nos clients administrateurs ou utilisateurs contactent la Hot Line DIAKELYS par téléphone ou via internet.

Nos outils de supervision nous permettent un premier diagnostic et une prise en main à distance par l’équipe technique afin de résoudre ou d’identifier en temps réel l’incident.

Les incidents logiciels ou liés aux liens opérateurs peuvent être résolus par la Hot Line DIAKELYS qui fait appel, si besoin au support de l’éditeur ou de l’opérateur.

Les pannes matérielles sont résolues par l’intervention d’un technicien DIAKELYS sur le site clients en procédant selon le diagnostic à :

> L’échange standard de modules si l’élément est réparable ou
> Le retour auprès du constructeur du matériel sous garantie avec le prêt, si besoin d’un matériel en spare.

Nos délais d’intervention sont priorisés selon le degré de gravité de l’incident traité :

Serveurs PBX et éléments actifs réseau névralgiques :

> Moins de 4 heures maximum pour une panne totale
> Moins de 8 heures maximum pour une panne non bloquante

Poste, périphériques et éléments réseau non névralgiques

> J+1 maximum

Notre réactivité nous permet de prendre des engagements forts sur la garantie de la meilleure disponibilité des systèmes de nos clients.