Téléphonie

L’accueil téléphonique reflète l’image de votre entreprise.

Pour être performant vous souhaitez avant tout disposer de solutions dimensionnées selon vos besoins en termes de trafics d’appels et de fonctionnalités, tout en maitrisant votre budget.

DIAKELYS vous propose de construire ou d’optimiser votre architecture téléphonie avec :

Des services :

DIAKELYS vous conseille sur le dimensionnement, le type (IP, Numéris, RTC) et les contrats de service opérateurs, des liens nécessaires au bon fonctionnement de votre infrastructure téléphonie.

L’équipe DIAKELYS prend en charge la relation avec votre opérateur pour gérer, les pannes et l’optimisation de vos liens.

En tant qu’interlocuteur unique avec la vision d’ensemble de votre solution téléphonie, DIAKELYS vous propose une prestation globale et transparente pour la gestion et le traitement de vos appels.

Des solutions et des applications :

> Nomadisme pour les collaborateurs en déplacement

> Accueil et annuaire centralisé pour les entreprises multi sites

> Couplage téléphonie informatique, Messagerie unifiée, Messageries vocales, Assistants personnels

> Call centers ou plateformes de traitement d’appels

> Attentes musicales et messages d’accueil personnalisés

> Accueil automatisé, serveurs Vocaux Interactifs, Audio textes (bornes d’information)

> Logiciels de taxation et d’étude de trafic

Des produits :

> IPBX

> Terminaux : Numériques, analogiques, DECT, Wifi, casques…

> Accueil téléphonique sur PC (POPC)

DIAKELYS est intégrateur de solutions et partenaire certifié d’Alcatel Lucent.